jeudi 28 mai 2015

Publié le par mag

Bonsoir

je viens faire un rapide résumé de ma journée.

La journée avais plutôt bien commencé, bien que je ne me soit pas levée aussi tôt que je l'aurais voulu, mais j'ai quand même eu le temps de faire mes exercices.

c'est à midi que j'ai craqué.

j'ai fait les courses ce matin en vu du pique nique prévu samedi. J'ai pris un petit sachet de mini rose des sables pour le dessert de mon chér, aprés tout, c'est moi qui suit au régime , pas lui.

J'ai respecté mon régime pour le déjeuner, mais en buvant ma tisane, ces roses des sables m'ont obsédées.

je n'arrivais pas à penser à autre chose. Alors je me suis levée en me disant "je vais en prendre 2 pour goûter et penser à autre chose et ce sera tout." Finalement j'ai mangé tout le paquet.

Je m"'en veut mais c'est trop tard, ce qui est fait est fait, donc je vais oublier cet incident et aller de l'avant, même si je n'ai pas obtenu mon smiley pour aujourd'hui!

Le second point concerne l'heure ou je me lève, si je veux avoir le temps de faire mes exercices et un peu de sport sur ma wii avant que bébé ne se réveille, il va vraiment falloir que je me lève plus tôt.

Voilà, bonne nuit et à demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article